Monstre et Compagnie

Monstre et Compagnie est une série de photographies de détails des sculptures de la série "Portrait de famille" de l'Artiste Marguerite Noirel. Une série de photographie de ses gentils "monstres" parfois effrayants parfois rigolots mais toujours très expressif.

Cette artiste qui a fait l'école des beaux Arts de Reims travaille particulièrement le fer et les matériaux de récupération. Pour la réalisation de ses sculptures elle apprend la soudure à l'arc et les techniques métallurgiques.

Son atelier est situé en Auvergne à St Hérent près d' Issoire et de Saint Germain Lembron. 

Cette série de photographie a été réalisé lors de la visite du Club photographique d' Issoire ( Le Collectif Images)  au Centre culturel Nicolas Pomel d'Issoire où l'artiste a exposé dans les salles Jean Héllion du 4 octobre au 24 novembre 2013 , où Marguerite Noirel a accueilli les membres du Collectif Images pour une visite personnalisée qui fut aprécier de tous.

Je remercie personnellement et chaleureusement Marguerite Noirel pour avoir donné son autorisation de diffusion sur ce site de ses photographies.

Je vous invite chèrs visiteurs à aller découvrir le site de Marguerite Noirel ou l'une de ses expositions. 

http://www.marguerite-noirel.com/

Marguerite Noirel

×